jeudi 12 septembre 2013

Popteen 09-2013

Voici des extraits du magazine Popteen mois de septembre 2013 : c'est un bon numéro qui propose encore un peu des tenues été et présente en même temps les tendances de l'automne.
Crédit photo : hudie.com


La couverture avec Ayumi Hamasaki qui fête ses 15 ans de carrière.
Une rubrique lui est consacrée dans ce numéro où l'on retrouve toutes les couvertures qu'elle a faite pour Popteen.


Hikari Shina
J'adore sa tenue de la marque Ank Rouge


Nozomi Maeda & Mizuki Nishikawa (photo en haut à droite)
Nozomi à nouveau & Ai Matsumoto (photo en bas à gauche)
J'ai apprécié cette rubrique qui présente les nouvelles tendances de l'automne.


Mizukitty
J'aime sa tenue et sa coiffure.


Reimi
J'aime son maquillage, tout à fait portable au quotidien.


Nozomi Maeda pour la rubrique Nail Art
J'aime sa tenue que l'on voit en petit et son nail art.

Prochain article : Ageha 09-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire