mercredi 11 septembre 2013

Egg 09 & 08-2013

Voici des extraits du Egg mois de septembre et août 2013 : je suis de moins en moins intéressée par ce magazine qui est plus destiné à des adolescentes, je suis encore jeune mais j'apprécie un style un peu plus mature aujourd'hui.
Crédit photo : hudie.com


Mihokko pour la couverture du mois de septembre
Cette modèle devient de plus en plus populaire dans le Egg, elle me fait penser à Kanako Kawabata.


Nemoyayo pour une publicité
Il s'agit d'une collaboration entre la marque DUB Collection et Nemo.
Je trouve la photo très belle.


Nemoyayo, Mirai, Erichosu & Nanaho
J'aime les tenues qu'elles portent, par contre je n'ai pas bien compris pourquoi il y a toute une rubrique sur les bottes en cette saison.


Gugu en yukata


Manya
J'aime sa tenue.


Manya encore une fois pour la rubrique maillots de bain.

-


La couverture du mois d'août avec Yun, Erichosu & Maipuu
Je trouve cette couverture affreuse, Yun n'est vraiment pas mise en valeur (elle me fait presque peur) et les autres modèles n'ont plus.


Nemoyayo & Manya
J'aime leurs robes ainsi que la coupe de cheveux de Manya.


Kiyomin
J'aime sa tenue.


Erichosu
J'aime sa tenue pour la rubrique bikini.


Nanaho
Une rubrique est consacrée à cette modèle dans ce numéro, elle a l"air de prendre de plus en plus d'ampleur.
Son style me rappelle parfois un peu celui de Kaoru Watanabe.

Prochain article : Popteen 09-2013

1 commentaire:

  1. J'aime la photo d'Erychosu, de Gugu aussi, c'est dommage que le egg a perdu des modèles comme Serika et Minato Kobori elle avaient plus le style que d'aller dans le Popteen...


    RépondreSupprimer