jeudi 26 septembre 2013

Jelly 10-2013

Voici des extraits du magazine Jelly mois d'octobre 2013 : c'est un bon numéro, même si je n'aime pas toutes les tendances présentées.
Crédit photo : hudie.com


La couverture de ce numéro avec la chanteuse Miliyah Kato
Je n'aime pas trop cette couverture, je la trouve un peu fade.


Remi Sakamoto
J'aime sa coiffure et son maquillage.


Misaki Izuako qui nous présente les nouveautés beauté du mois.


Rina Ohashi pour la rubrique snap
J'aime sa tenue.


Remi Sakamoto
J'aime sa tenue, parfaite pour l'automne !


Mari Takahashi
J'aime sa tenue, simple et jolie.

Prochain article : Happie Nuts 10-2013

2 commentaires:

  1. Je suis vraiment très fan de cette couverture ^^

    RépondreSupprimer
  2. Maevamilk : Merci de ton commentaire, moi malheureusement je n'aime pas du tout cette couverture. Mais je crois que j'ai un problème avec les couvertures de Jelly où Miliyah pose (et c'est au mois une fois par an). Je n'ai rien contre cette chanteuse mais je ne trouve pas quelle soit bonne modèle et encore moins dans le style Jelly. ^^'

    RépondreSupprimer