dimanche 25 août 2013

"Tsubasa Burogu" Tsubasa Masuwaka 1st photobook

Voici des extraits du premier livre photos de la modèle Tsubasa Masuwaka : sorti en 2007, ce photobook retrace l'année 2007 (et la fin 2006) de Tsubasa. On y retrouve beaucoup de photos du magazine Popteen, dont elle était la modèle phare à l'époque et des extraits de sa vie quotidienne, notamment avec son mari de l'époque, Naoki Umeda (dont elle s'est séparée il y a peu) .


La couverture



Cette photo introduit la rubrique où elle nous montre sa façon de se maquiller.


Je suis fan de sa tenue !



On voit bien sur cette photo son maquillage, très jolie.

En tout cas ce petit livre m'a comblée ! J'adore Tsubasa à cette époque et il y a beaucoup de photos, dont certaines que je n'avais jamais vu sur le net.

PS : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir (comme sur tous mes articles d'ailleurs)

Prochain article : Ranzuki 08 & 09-2013

2 commentaires:

  1. Je trouve ça dingue comment elle a énormément changé, limite c'est choquant, même son visage, je le trouve gros sur ces photos! Je la préfère maintenant quand même c'est plus soft!

    RépondreSupprimer
  2. Light : Merci de ton commentaire. C'est drôle comme les goûts de chacun sont différents. ^^ Moi je la préférais avant, à cette époque, son style était certes plutôt excentrique mais c'est justement ce que j'appréciais. Aujourd'hui elle a, selon moi, perdu son charme et en devient presque inhumaine avec toute cette chirurgie ! Enfin je l'apprécie tout de même et je continue à la suivre. J'ai d'ailleurs lu ton article sur Tsubasa à la Japan Expo de cette année, quelle chance tu as eu de la rencontrer !

    RépondreSupprimer