dimanche 4 août 2013

Happie Nuts 08-2013

Voici des extraits du magazine Happie Nuts mois d'août 2013 : c'est un bon numéro mais peut-être pas aussi bien que les précédents. Les rubriques maquillage et coiffure sont moins intéressantes mais la mode ratrappe le tout.
Crédit photo : hudie.com


Mami Koshikawa pour la couverture, qui est un peu trop simple à mon goût.


Mami Koshikawa & Shizuka Takeda pour la marque Avail
Superbe tenue et très jolie photo, les modèles sont bien mises en valeur.


Mami
J'aime sa robe et ses chaussures.


Sayoko Ozaki pour Cecil McBee
Les pages dédiées à cette marque dans Happie Nuts sont très belles et les tenues présentées toujours très soignées. J'adore, surtout durant la période estivale !


Yui Minemura pour la rubrique maquillage.


Shizuka Takeda également pour la rubrique maquillage.
J'aime son make-up "yeux de chat".


Shizuka & Yui
J'aime beaucoup les trois maillots de bain présentés.

Prochain article : Popteen 08-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire