jeudi 15 août 2013

Jelly 08-2013

Voici des extraits du magazine Jelly mois d'août 2013 : un numéro intéressant avec de jolies articles mode et maquillage.
Crédit photo : hudie.com


Remi Sakamoto & Rei Yasui pour la couverture, simple mais jolie.
J'aime surtout leur maquillage.


Rei Yasui, Rina Ohashi & Mari Takahashi pour la mode estivale.
Je préfère la tenue de Rei et celle de Rina (très jolie robe).


Rei Yasui
J'aime sa tenue en noir et blanc, une tendance bien présente cet été.
Par contre je trouve Rei trop maigre, ce n'est pas jolie.


Mari Takashi


Rina Ohashi pour la rubrique maquillage
Les maquillages présentés dans ce numéro sont très sympa, avec des yeux peu chargés et des lèvres colorés.


Rei Yasui
Superbe !

Prochain article : Tsubasa Masuwaka 1st Photobook

1 commentaire:

  1. Merci pour les photos, ce Jelly est pas mal, déjà la couverture j'aime bien, je trouve que Rei est superbe depuis le Ranzuki, elle avait vraiment la "tête" à aller dans le Jelly je trouve, toutes ne l'ont pas...Rina est très belle aussi, je n'achète quasi plus le egg depuis qu'elle l'as quitté.

    RépondreSupprimer