lundi 5 août 2013

Popteen 08-2013

Voici des extraits du magazine Popteen mois d'août 2013 : un numéro moyen, je n'ai aimé que peu de rubriques et puis toutes les nouvelles qui arrivent et qui repartent aussitôt, on ne s'y retrouve plus !
C'est dommage car c'est appréciable de pouvoir s'inspirer du style d'une modèle en particulier, mais en ce moment c'est difficile avec Popteen.
Crédit photo : hudie.com


Ai Matsumoto & Mizuki Nishikawa pour la couverture.
Elles sont belles en kimono.


Ai Matsumoto
J'aime sa tenue, jolie et confortable.


Mizukitty & Hikari Shina
J'aime leurs robes.


Nozomi Maeda & Ai Matsumoto
Superbe photo en kimono, les modèles sont très belles.
De plus je suis contente de revoir Nozomi, j'adore son style !


Minato Kobori
Très jolie coiffure, cette modèle a un très bon style !


Et pour finir, Hikari dans sa rubrique cosplay en Sailor Moon ce mois-ci.

Prochain article : Ageha 08-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire