samedi 2 août 2014

Hair make nuts vol 4

Avec l'arrêt de Happie Nuts, j'ai eu envie de tester cet hors série du magazine sorti au début de l'année 2014. Celui-ci est entièrement consacré à la beauté et en particulier les cheveux et le maquillage. Etant une grande fan de maquillage, je ne pouvais être que comblé. Toutefois je regrette qu'il y ait pas mal de pages issues d'anciens numéros de nuts à la fin de cet hors série... Par ailleurs les modèles Kumiko Funyama & Yui Kanno font leur apparition, avec même 2 doubles pages pour cette dernière.


La couverture avec Anna Yano, simple mais efficace.
On voit bien que la tendance de cette année est d'avoir un maquillage plus léger que les années précédentes voire "nude".


Sayoko Ozaki qui introduit la première rubrique maquillage.


Anna Yano pour la rubrique consacrée à la marque Diamond Beauty.
J'aime beaucoup la couleur de son rouge à lèvres.


Nicole Abe & Shizuka Takeda pour la même rubrique.


Yui Minemura toujours pour la même rubrique.
J'aime tout particulièrement son maquillage des yeux, même s'il est un plus chargé.


Sayoko Ozaki pour la rubrique coiffure, elle est sublime à mes yeux !
Comme pour le maquillage, la tendance est au "nude" (c'est même le nom de cette rubrique) avec des boucles très naturelles, très peu travaillées.


Anna Yano
J'aime beaucoup cette tenue.

Prochain article : Moreru Jelly 2014

4 commentaires:

  1. Merci pour tous ces (superbes) extraits, des bonnes idées données, de l'inspiration!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de ton commentaire. =) En effet, ça donne envie d'aller se maquiller !

      Supprimer
  2. Merci pour les scans il a l'air bien. Tu as vu le nouveau Ane Ageha? je ne l'ai pas pris car pas trop emballée par la couverture mais je pense qu'en plus il est déjà épuisé! Perso, je suis choquée que ce n'est pas le Ageha qui a repris! mais je vois que Sakurina est dans le Ane Ageha donc je pense que c'est fichu pour le Ageha...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire. =) Oui j'ai pris le nouveau Ane Ageha, je l'attends encore ! C'est vrai que la couverture ne m'emballait pas trop non plus mais comme il n'y a plus Koakuma Ageha (et comme tu dis je ne pense pas qu'il reviendra non plus malheureusement), j'ai eu envie de tester celui-ci, surtout que je n'avais jamais acheté ce magazine avant son arrêt !

      Supprimer