dimanche 31 août 2014

Ane Ageha 09-2014

Voici des extraits du magazine Ane Ageha mois de septembre 2014 : un numéro particulier puisqu'il marque le renouveau du magazine après son rachat par une nouvelle maison d'édition ! Qu'est-ce que ça donne ? Pour moi c'est positif, j'ai bien aimé le contenu : des pages beauté, mode et un encart dédié aux mamans (qui m'a fait un peu penser au défunt I love mama) entre autres. Bref je suis emballé par ce numéro complet et j'ai déjà hâte du prochain.
Pour être honnête, je n'ai pas de point de comparaison puisque c'est mon premier Ane Ageha mais son style me fait penser à Koakuma Ageha en plus mature donc je ne pense pas qu'il y ait de changement majeur dans son format et contenu.


La couverture avec Rina Sakurai, Saki Kagami, Kanae Sugiyama, Sayaka Araki & Keiko
Je n'aime pas trop cette couverture qui est un trop simple à mon goût.
Je m'attendais à mieux pour ce nouveau numéro mais heureusement le contenu est plus intéressant.


Sakurina qui nous donne ses astuces beauté.


Kanae Sugiyama
Superbe !


Sayaka Araki
Je suis également fan de sa tenue.


Kanae Sugiyama pour la rubrique maquillage.


Saki Kagami pour la rubrique coiffure.


Sakurina,  qui porte une très jolie nuisette.


Et pour terminer, Keiko nous propose une tenue simple mais réussie.


2 commentaires:

  1. Merci pour les extraits et d'après ton commentaire, ce numéro à l'air bien! j'ai hésité de le prendre peut-être un prochain numéro surtout que le fait que Sakurina soit dedans cela rappelle un peu Ageha...de ce que tu explique de ce Ane Ageha il ne doit pas avoir trop changé, celui que j'ai c'est Ageha en plus mature aussi sauf l'encart "mamans" dont tu parle, ça il n'y avait pas. Je suis étonnée de ne pas voir la nouvelle couverture, il va donc paraître tous les deux mois comme avant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire ! Oui ce numéro est bien, et j'ai hâte de voir l'évolution du magazine à l'avenir. Le prochain ne sortira qu'en octobre, donc en effet tous les deux mois comme avant. J'espère que ça permettra aux magazines de garder en qualité.

      Supprimer