vendredi 29 août 2014

Jelly 09-2014

Voici des extraits du magazine Jelly mois de septembre 2014 : un bon numéro dans l'ensemble qui marque l'arrivée de Anna Yano (ancienne modèle de Happie Nuts) comme modèle de Jelly.
Pour être honnête j'aurais aimé vous proposer plus d'extraits car Jelly est un magazine assez épais mais le temps me manque, j'espère tout de même que ça vous plaira !


Rei Yasui & Anna Yano pour la couverture très mode de ce mois-ci.
Personnellement j'aime bien cette couverture, les modèles sont bien mises en valeur et j'aime leur maquillage.


Anna Yano
J'adore sa tenue, et sa jupe est très belle.


Remi Sakamoto
Cette rubrique mode est bien complète et donne pas mal d'idées.


Mari Takahashi pour la rubrique coiffure.


Rina Ohashi pour la rubrique maquillage dédiée aux faux cils.


Yuki Yamamoto & Maya Mori
La rubrique qui leur est consacrée est très bien.
J'ai une préférence pour le style de Maya.


Prochain article : Ane Ageha 09-2014

4 commentaires:

  1. J'ai aimé parcourir ce numéro très sympa! Beaucoup de tenues sympa ainsi que les makeup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire. Oui les maquillages sont réussis dans ce numéro !

      Supprimer
  2. J'adore la dernière photo, c'est trop mignon et Rina est superbe. C'est vrai que le Jelly est un magazine bien épais, je l'avais essayé l'année dernière, j'avais bien aimé.
    J'ai hâte de voir tes extraits de Ane Ageha, tu me diras aussi si Rin y est présente (mais je ne pense pas)...
    Merci aussi pour celles de Scawaii, Aya est toujours magnifique, c'est un numéro que j'ai regreter car la couverture était très belle et estivale, en effet Erychosu est "arrivée" après.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Rin n'est pas dans Ane Ageha, elle est peut-être encore trop jeune ? En tout cas c'est dommage car j'aurais aimé la voir !
      Le numéro d'août de Scawaii est en effet très bien, je ne regrette pas mon achat.
      Et merci de ton commentaire =)

      Supprimer