mardi 26 août 2014

Scawaii! 08-2014

Voici des extraits du magazine Scawaii! mois d'août 2014 : s'agissant de mon premier Scawaii! je n'ai pas de point de comparaison mais j'ai déjà vu des extraits sur internet des numéros précédents et je dois dire que je suis satisfaite de mon achat. Les modèles sont toutes jolies dans l'ensemble et j'aime la mode proposée. Le magazine n'est pas très épais mais le contenu est intéressant donc ça rattrape bien.


Yayoi Nemoto, Natsuko Togo & Aya Suzuki pour la couverture simple mais efficace de ce mois-ci.
Les modèles sont très en beauté !


Aya Suzuki dans une publicité pour Palty, j'aime son maquillage et ses cheveux.


Aya Suzuki & Hiromi Hosoi qui introduisent la rubrique mode.


Yayoi Nemoto pour la même rubrique que précédemment.


Natsuko Togo dans une rubrique dédiée aux modèles du magazine, elles sont d'ailleurs très mises en avant dans ce numéro !
Natsuko fait partie des plus jolies modèles de Scawaii!.


Saika
Je ne connaissais pas cette modèle mais je la trouve vraiment superbe. Son style ne me correspond pas toujours mais j'aime sa façon de se maquiller, ses cheveux et son visage.


Suzu
J'adore sa tenue !



Chihiro Kondo pour une rubrique spéciale été.

Prochain article : Jelly 09-2014

2 commentaires:

  1. Merci pour les extraits !

    J'aime la tenue de Suzu avec le jean et le sac rouge (et sa coloration).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire. Moi aussi j'aime beaucoup la tenue de Suzu, elle lui va bien.

      Supprimer