dimanche 24 août 2014

Larme 011 (09-2014)

Voici des extraits du magazine Larme numéro 011 mois de septembre 2014 : un bon numéro dans l'ensemble mais j'ai une préférence pour le précédent car celui-ci propose des rubriques qui ne m'ont pas du tout intéressées mais d'autres sont très bien.


Amo pour la couverture très originale et artistique de ce mois-ci.


Toujours Amo pour la séance photo dont la couverture est issue.


Mai Shiraishi
Je suis fan de sa tenue et j'aime beaucoup l'ambiance de la photo !


Risa Nakamura
Toujours très en beauté dans ce numéro, j'aime beaucoup sa tenue et son sac en forme de chat est très mignonne.


Maria Kurotaki & Risa Nakamura
Deux jolies tenues parfaites pour l'été et la plage.


Amo pour la rubrique maquillage, j'aime beaucoup, il est tout à fait portable au quotidien.


Risa Nakamura pour la rubrique coiffure et yukata, très jolie.



Yui Kanno pour la même rubrique que précédemment.

Prochain article : Scawaii! 08-2014

2 commentaires:

  1. Tout comme toi j'ai mieux aimé le précédent numéro, j'aime les photos que tu as posté et j'ai hâte de voir tes extraits du scawaii 08 dans lequel je pense Erychosu (egg) a fait son entrée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire ! Non Erichosu n'est pas dans ce numéro, peut-être le prochain ? Je pensais qu'elle y était déjà en fait... En tout cas Scawaii est un bon magazine je trouve.

      Supprimer