mercredi 16 juillet 2014

Egg 07-2014 "The final issue"

Voici des extraits du magazine Egg mois de juillet 2014 : un numéro bien particulier puisqu'il s'agit du dernier de ce magazine qui existe depuis 1995 ! Egg est un des premiers (voire le premier) magazines a être entièrement consacré à la mode Gyaru. Précurseur dans son domaine, beaucoup de modèles Gal ont débuté dans ce magazine, grâce notamment à la rubrique SNAP.


La couverture de ce numéro spécial avec d'anciennes modèles du magazine qui font leur apparition pour l'occasion :
Nemoyayo, Mihokko, Hana Imai
Sayoko Ozaki, Sakikuma, Yun, Hiromi Hosoi
Gugu, Erichosu, Mirai


Sakikuma, une des dernières modèles actives du magazine, nous montre sa jolie tenue dans les rues de Shibuya.


Erichosu dans une tenue spécial plage !


Kaoru Watanabe fait son apparition dans ce numéro, cet encart lui est d'ailleurs dédié (tout comme à Hiromi Endo). On peut voir ce qu'elle est devenu sur la photo en haut à gauche "Kaoru Recently". Elle est maman de 3 enfants et a toujours un look aussi déjanté. ^^
Pour moi, Kaoru est LA modèle de Egg, c'est l'une que l'on a vu le plus longtemps dans le magazine (de 2000 à 2009 si je ne me trompe pas) et une des modèles qui a fait le plus de couverture. Je serai toujours admirative de son style.


Un extrait du Before => After consacré aux anciennes modèles de Egg : on y retrouve Buriteri (si je lis bien son nom car je ne connais pas cette modèle de 34 ans aujourd'hui) qui ne ressemble en rien à la photo d'elle sur la couverture (rire), Rumi Itabashi ou Rumiringo à l'époque et Kanae Watanabe en bas ou Ka-Tan à l'époque où elle était une yamanba. Kanae est bien plus jolie aujourd'hui.

Prochain article : Nuts hair make special

2 commentaires:

  1. J'ai été déçue du contenus en général mais j'ai adoré toute la partie "nostalgie" avec les avant-après que tu as mis! Cela fait déjà bizarre de ne pas avoir de nouvelle couverture de Egg.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le contenu n'est pas top mais j'ai tellement aimé "la partie nostalgie" comme tu dis, que je les pardonne pour avoir un contenu et des pages mode moins fournis. ^^ Et oui ça fait bizarre. Quand j'ai lu ce numéro, je me suis dit "alors ça y est c'est vraiment la fin !' =(

      Supprimer