dimanche 13 juillet 2014

Larme 010 07-2014

Voici des extraits du magazine Larme numéro 10 mois de juillet 2014 : c'est un très bon numéro qui m'a définitivement conquise à Larme. Les photos sont très soignées, et la mise en page très agréable. J'aime le côté "féerique" et "poupée" des tenues. Il est vrai que certains styles sont parfois difficilement portable mais ça me fait toujours rêver et me donne de l'inspiration.


Yui Kanno & Risa Nakamura pour la couverture
Cette couverture est réussie et correspond bien à l'ambiance de ce numéro, toutefois j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus estival pour juillet.
J'aime la tenue de Yui.


Risa & Yui à nouveau
J'aime tout particulièrement la tenue de Risa ainsi que son sac et ses chaussures !


Maria Kurotaki, Yui & Risa
J'aime la robe de Maria et celle de Risa, mais un peu moins celle de Yui car je trouve que d'avoir mis un t-shirt dessous gâche un peu tout.


Mai Shiraishi qui porte une très jolie tenue, tout à fait portable !


Maria Kurotaki
Je suis fan de son haut, tout simplement sublime à mes yeux !


Maria dans le style Dolly Lady pour la rubrique maquillage.


Maria & Monaca Nishi dans le style "Marine" pour la rubrique maillots de bain !


Maria, Miki Kawanishi & Monaca dans le style Tie Dye, toujours pour la très jolie rubrique maillots de bain de ce numéro.

Ps : je suis désolé de n'avoir pas pu vous proposer d'extraits de ce numéro plus tôt, car il y a eu des problèmes avec ma commande et le colis est arrivé il y a peu (pour un achat réalisé le 30 mai tout de même =/).

Prochain numéro : Egg 07-2014

2 commentaires:

  1. C'est vrai que des fois ce n'est pas toujours portable, mais comme tu dis cela fait rêver, et donne de l'inspiration. C'est toujours très soigné et j'aime ce mélange de différents styles (gyaru, fairy, street...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire ! C'est vrai que le mélange de style est réussi. Personnellement c'est ce qui me faisait peur au départ car je préfère le style Gyaru mais finalement j'apprécie de voir des choses nouvelles.

      Supprimer