dimanche 2 février 2014

Happie Nuts 02-2014

Voici des extraits du magasine Happie Nuts pour le mois de février 2014 : j'ai préféré les numéros précédents mais la mode présentée reste quand même très jolie.


Anna Yano
Cette couverture est jolie mais j'aurais préféré une autre modèle qu'Anna, cette tenue ne lui va pas à mon avis.


Mami Koshikawa dont j'apprécie toutes les tenues présentées.


Anna Yano


Yui Minemura, Sayoko Ozaki, Mami Koshikawa & Anna Yano pour la rubrique mode Winter Fashion Hit Style, qui est réussie !


Nicole Abe & Sayoko Ozaki
Je préfère la tenue de Nicole mais j'aime le manteau de Sayoko.


Anna Yano pour la rubrique coiffure.
Les cheveux un peu plus courts lui vont plutôt bien.


Et pour finir, Nicole Abe qui nous présente les nouveaux faux-cils de la marque Diamond Lash.
J'aime beaucoup ceux qu'elle porte sur cette photo.

Prochain article : Koakuma Ageha 02-2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire