samedi 8 février 2014

Jelly 02-2014

 Voici des extraits du magasine Jelly mois de février 2014 : un numéro moyen selon moi, je n'ai pas trop aimé la mode proposée et les rubriques maquillage et coiffure ne sont pas intéressantes. J'espère que le numéro de mars sera meilleur car je l'ai acheté !
Crédit photo : hudie.com


Hana Imai pour la couverture
Hana est jolie, j'aime sa coiffure mais je n'apprécie pas sa veste militaire.


Rei Yasui & Rina Ohashi
Je préfère la tenue de Rina dans l'ensemble mais le sac et les chaussures de Rei me plaisent également.


Misaki Izuoka
J'adore son manteau !


Rei Yasui & Mai Hirose


Rina Ohashi pour la rubrique maquillage.
J'adore son rouge à lèvres, je le trouve tout à fait adapté à la saison hivernale.


Et pour finir, Rei Yasui qui nous présente une jolie coiffure.
J'aime également sa tenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire