jeudi 13 février 2014

Valentine's Day makeup and hair ideas - Idées maquillage et coiffure pour la Saint Valentin

La Saint Valentin est une fête commerciale c'est bien vrai, mais c'est aussi l'occasion de partager une soirée avec son amoureux. Pour changer un peu des articles habituels, je vous propose donc aujourd'hui quelques idées maquillage et coiffure (extraits des magasines Gyaru) qui me plaisent pour la Saint Valentin ou pour tout autre soirée romantique. J'espère que cela vous plaira !


Anna Yano pour Happie Nuts mois de février 2014 : j'adore ses lèvres roses et ses faux cils chargés.


Rin pour Koakuma Ageha mois de janvier 2014 : je trouve les lèvres rouges très romantique et sexy.


Anna Yano pour Happie Nuts mois de février 2014 : j'aime le côté "doux" de ce maquillage, c'est moins sexy que précédemment mais les lèvres nudes sont plus pratiques pour embrasser son valentin sans le marquer de son rouge à lèvres (rire).


Shizuka Muto pour Koakuma Ageha mois de février 2014 : j'adore les coiffures "side hair" ou "cheveux sur le côté", je trouve ça hyper glamour et puis les cheveux légèrement ondulés comme Shizuka sur la photo, c'est très jolie. La tresse de côté sur la photo du haut en petit est également très réussie.


Yui Minemura pour Happie Nuts mois de février 2014 : une coiffure plus mignonne avec son nœud rose mais c'est tout aussi approprié je pense pour une soirée romantique.


Et pour finir, voici le maquillage que je vais réaliser pour la soirée du 14 février avec mon amoureux. J'ai utilisé la palette d'ombre à paupières Naked 3 de Urban Decay.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !


4 commentaires:

  1. Très beau maquillage, c'est le style de couleur que j'aime bien, j'aime bien aussi la photo du Nuts et la coiffure de Shizuka.
    La couleur de cheveux de Yui sur la photo est jolie, j'aimerai un ton comme cela mais j'hésite réellement à foncer mes cheveux, j'aime sur les autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis comme toi j'aimerai bien foncer mes cheveux mais comme en ce moment je suis très blonde (un peu comme Shizuka sur la photo) et ce depuis plusieurs années j'ai peur du changement et d'abîmer encore davantage mes cheveux. Mais parfois c'est agréable de changer ! ^^

      Supprimer
    2. magnifique maquillage pour la st valentin à la fois discret et glamour, tout ce que j'aime...

      Supprimer
    3. Merci beaucoup de ton commentaire =)

      Supprimer