mercredi 5 février 2014

Koakuma Ageha 02-2014

Voici des extraits du magasine Ageha mois de février 2014 : ce numéro marque le départ de Shizuka Muto, une des modèles phare du magasine, qui va se marier et se consacrer à sa marque de vêtements Rady. Comme j'aime beaucoup Shizuka, je suis triste de la voir partir, la rubrique qui lui est consacrée me rend d'ailleurs nostalgique !


Forcément, Shizuka Muto pour la superbe couverture de ce mois-ci.


Magnifique photo de Shizuka Muto pour la rubrique qui lui est consacrée.


Shizuka & Sakurina
Je suis fan de leurs nuisettes !


Satomi Yakuwa qui nous présente une jolie coiffure, facile à porter.


Shizuka pour la rubrique coiffure.
J'ai trouvé les coiffures de ce numéro très jolies et réussies.


Rin également pour la rubrique coiffure, elle est très en beauté dans ce numéro !


Satomi Yakuwa & Sakurina
Je trouve l'accord du noir et blanc très jolie en hiver.
J'ai une préférence pour la tenue de Satomi, celle de Sakurina est un peu trop rock pour moi.


Emiri Aizawa et Rin qui portent deux jolies tenues tout en noir !


Satomi Yakuwa pour une publicité pour les robes de la marque Sugar, je trouve celle de la photo absolument superbe !

Prochain article : Jelly 02-2014

4 commentaires:

  1. Le départ de Shizuka, en effet c'est une modèle phare du magazine, pour moi parmi les modèles encore importantes de Ageha il ne reste que Sakurina, Rin et Satomi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire, je suis entièrement d'accord avec toi, ce sont les trois plus anciennes et les importantes aujourd'hui dans le magasine. Je pense que Rin et Satomi vont rester encore un moment dans Ageha mais Sakurina va bientôt partir, cela ne m'étonnerait pas qu'elle quitte le magasine cette année. Elle a déjà commencé à poser pour Ane Ageha. Mais son départ va faire un grand vide car elle pose depuis les débuts de Ageha et a fait énormément de couvertures !

      Supprimer
  2. Ah bon? Sakurina va partir du Ageha...alors là oui cela va faire un grand vide et de plus elle a eut 30 ans mais ne les fait pas donc elle pourrait encore rester dans le magazine. J'ai envie d'essayer le Ane Ageha surtout que j ai l'impression que Shizuka fait la nouvelle couverture mais je ne suis pas certaine que c'est elle..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais que supposer mais je pense qu'elle ne va pas rester encore longtemps, toutes ses "copines" sont parties. Après je peux me tromper, mais vu qu'elle apparaît sur la couverture de Ane Ageha du mois précédent (avec Sayaka Araki et Keiko, toutes deux anciennes d'Ageha) son départ prochain paraît probable. Moi aussi j'ai bien envie de tester Ane Ageha mais déjà que j'achète Happie Nuts et Ageha tous les mois et que j'aimerai aussi essayer Edge Style, Larme, Jelly et j'en passe, je ne sais plus où donner de la tête ! Haha

      Supprimer