jeudi 27 février 2014

Happie Nuts 03-2014

Voici des extraits du magasine Happie Nuts mois de mars 2014 : un bon numéro au niveau mode, j'ai beaucoup aimé les tenues proposées pour le printemps ! Par contre les rubriques beauté ne sont pas très originales ce mois-ci.


Anna Yano pour la couverture, un peu trop chargé à mon goût.
Je préfère celle du mois dernier, qui lui ressemble un peu d'ailleurs.
On peut voir en haut à droite de la couverture le cadeau de ce numéro : un petit présentoir à bijoux, très jolie, de la marque Lip Service.


Mami Koshikawa qui portent deux superbes tenues de la nouvelle collection "Lady up love collection" de la marque Chedel !


Anna Yano qui porte une autre tenue de la marque Chedel, j'adore !


Mami Koshikawa
J'aime sa robe, ses chaussures et ses bijoux mais pas ses manches à rayures.


Yui Minemura qui nous présente une des tendances du printemps intitulé par le magasine "Led Yellow".
J'aime beaucoup la couleur de sa tenue, il y a pas mal de tons "jaune/vert très pâle" comme ici dans ce numéro, et j'apprécie.


Shizuka Takeda
J'aime la couleur bleu pâle de sa jupe.


Sayoko Ozaki pour la rubrique coiffure, simple mais très jolie.
J'ai remarqué que les coiffures Gyaru ont moins de boucles en ce moment, la mode est d'avoir une légère ondulation des cheveux.

Je n'ai pas proposé de tenue dans les tons sombres dans cet article, c'est qu'il y a tellement de tendances qui m'ont plus dans ce numéro donc je ne voulais pas vous inonder de scans mais si ça vous intéresse je pourrais rajouter quelques extraits supplémentaires.


Prochain article : Jelly 03-2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire