mardi 21 janvier 2014

Popteen 01-2014

Voici des extraits du magasine Popteen mois de janvier 2014 : c'est un bon numéro spécial fêtes (comme il est sorti le 1er décembre) et j'apprécie les tenues d'hiver proposées ainsi que le maquillage. Popteen m'intéresse moins depuis quelque temps mais ce numéro m'a à nouveau plu.
Crédit photo : hudie.com


La couverture avec la chanteuse Kana Nishino, j'aime l'ambiance de la photo et Kana est jolie.


Nozomi Maeda pour la rubrique maquillage : j'ai apprécié tous les maquillages proposés mais j'ai une préférence pour celui de Nozomi.


Ai Matsumoto & Kumiko Funayama
Les tenues sont absolument superbes et j'adore leurs coiffures.


Nozomi Maeda & Mizuki Nishikawa


Ai Matsumoto, j'aime de plus en plus son style très féminin et "poupée".


Mizuki Nishikawa
J'aime les pulls qui sont présentés et l'ensemble de la tenue qui va avec.


Reimi & Ai, toujours pour la mode hivernale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire