samedi 11 janvier 2014

Ageha 01-2014

Voici des extraits du magasine Ageha pour le mois de janvier 2014 : j'ai un peu de retard je m'en excuse mais je n'ai pas eu le temps de scanner le magasine avant, j'aurais d'ailleurs aimé vous proposer plus d'extraits car c'est un très bon numéro !


La couverture avec Emiri Aizawa, Shizuka Muto & Satomi Yakuwa
C'est une jolie couverture même si elle ressemble un peu trop à celle de janvier de l'année dernière, le cadeau est également très ressemblant puisqu'il s'agit d'une trousse de la marque de sous-vêtements Ravijour comme l'année passée (mais j'ai une préférence pour celle de cette année, elle est très belle !).


Emiri Aizawa
J'aime sa tenue, très classe et son sac et ses escarpins rouge sont tops !


Satomi Yakuwa, très belle dans ce numéro.


Rin & Himena Osaki pour la très jolie rubrique sous-vêtements.
J'ai une petite préférence pour l'ensemble porté par Himena mais les deux sont vraiment très beau (et Rin est absolument superbe dans ce numéro !).


Sakurina pour la rubrique coiffure, le magasine propose d'ailleurs de jolies coiffures pour le temps des fêtes.


Et pour finir, Shizuka Muto qui quitte le magasine dans le prochain numéro (à mon grand regret car je l'aime beaucoup) et qui nous présente son maquillage.

Prochain article : Winter lookbook ou des extraits d'un magasine japonais (je ne me suis pas encore décidée ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire