dimanche 29 janvier 2012

Popteen, Happie Nuts & Jelly 02-2012

Des extraits des magazines Popteen, Happie Nuts et Jelly février 2012. Le Popteen et le Happie Nuts sont des bons numéros mais je n'ai pas trop aimé le Jelly, les tenues et styles présentés cet hiver ne me plaisent pas. Crédit photo : hudie.com


Popteen

Hikari Shina
J'adore son kimono et sa coiffure.


Hikari & Natsuko Matsumoto


Natsuko sur ces trois photos
J'aime l'ensemble de ses tenues, et je la trouve très belle (cette coiffure lui va bien).

Kumiko Funayama & Yui Kanno
Très jolie photo.

Mari Murata

Mai Hirose


Happie Nuts


Nicole Abe (en haut)
& Yui Minemura (en bas)

Nicole Abe
J'adore sa tenue.

Shizuka Takeda
Elle est belle et j'aime son maquillage.

Shizuka Takeda & Sayoko Ozaki



Jelly

Maya Mori

Remi Sakamoto

Mana Honda
Très jolie.

Remi Sakamtoto


4 commentaires:

  1. La photo et le maquillage de Mai Hirose sont jolis, elle s'est bien arrangée cette modèle.

    J'adorais Maya et Shizuka Takeda avec les coloration rousse et mèches rouges.

    Maya est belle mais je trouve qu'elle a trop maigri...

    RépondreSupprimer
  2. Oui Maya est beaucoup trop maigre, déjà avant sa grossesse elle était très mince, mais depuis qu'elle a perdu ses kilos de grossesse elle a beaucoup trop maigie. Je ne trouve pas ça jolie, c'est dommage car elle a un beau visage.

    RépondreSupprimer
  3. oooooooooooooooh! thank you so much for try to speack in spanish >__<! your spanish is so great!!! your blog is own the most good blogs that i visit because have a lot information and good pictures of make-up and outfits i really love!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la photo de Mai Hirose.

    Maya Mori est trop maigre sur ce cliché.

    Chu.

    RépondreSupprimer