mercredi 18 janvier 2012

Egg 01-2012

Voici des extraits du Egg janvier 2012. Ce numéro est plutôt pas mal, il est très axé sur la mode, dont j'ai d'ailleurs aprécié les styles proposés, souvent très sexy mais pas vulgaire. Crédit photo : hudie.com

Romihi pour la marque Lilly Lilly
C'est la photo que j'ai préfèré dans ce numéro,
J'adore son maquillage, son sac et son vernis à ongle, Romihi est belle et classe.


Manya & Nemoyayo
Leurs manteaux sont très jolies, j'ai une petite préfèrence pour celui de Manya. ^^

Mami & Erychosu
Je n'aime pas leurs manteaux en fourrure (je ne sais pas reconnaître de la vraie fourrure de la fausse, puisque je n'en porte pas du tout, mais j'espère au moins que c'est de la fausse, bien que avec les gyarus se ne soient rarement le cas),
Par contre j'adore leurs robes (même si elles sont importables en hiver ^^)

Erychosu & Mami (encore ^^)
Elles sont très jolies toutes les deux.

Manya
J'adore ses collants et ses escarpins.

Toujours Manya,
J'adore l'ensemble de sa tenue et en particulier sa veste.

Romihi
Dont j'aime également l'ensemble de la tenue. ^^

1 commentaire:

  1. J'aime les photos de Romihi, et le manteau de Nemoyayo.

    Pareil que toi, je n'arrive pas trop à reconnaître sur certaines photos si la fourrure est vraie ou fausse. Mais je ne porte jamais de vraie fourrure.

    J'aime la coiffure d'Erychosu, elles sont mignonnes ses tresses. ^^

    RépondreSupprimer