mercredi 11 janvier 2012

Koakuma Ageha 01-2012 ♥

Voici des extraits du magazine Ageha janvier 2012. C'est un bon numéro, et j'ai aprécié les pages modes et coiffures.



Satomi Yakuwa pour la couverture
C'est une couverture plutôt simple mais agréable à regarder.


Toujours Satomin
J'aime beaucoup sa coiffure

Erika
C'est une modèle qui apparaît depuis peu dans le magazine.
Je la trouve très jolie. ^^

Shizuka Muto
Elle est belle et j'aime sa tenue ainsi que la photo qui est originale.

Emiri
Une autre nouvelle modèle également.
Je la trouve moins jolie que Erika, mais elle reste quand même très belle et je pense que le magazine va la mettre de plus en plus en avant.


Megu Fujigamori
et Mika Kagoshima en petit en bas
J'adore leurs tenues à toutes les deux


Je m'excuse pour le retard (j'ai reçu le magazine il y a déjà prêt de 15 jours) et le manque de mise à jour, j'ai assez peu de temps en ce moment, mais je vais faire de mon mieux pour faire de nouveaux articles. ><

3 commentaires:

  1. Merci pour les extraits. ^^

    J'aime bien la photo de Shizuka Muto avec la pomme et le manteau d'Emiri.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie la modèle Erika sur cette photo.Moi aussi j'aime la photo de Shizuka avec la pomme.

    Chu.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore moi aussi cette photo de Romihi avec le sac !!

    RépondreSupprimer