jeudi 26 janvier 2012

I love mama 01-2012

Voici des extraits du magazine I love mama janvier 2012. C'est un magazine que je teste pour la première fois, et qui m'emballait beaucoup depuis un moment déjà. Alors mon avis, je suis plutôt contente, les photos sont jolies, les modèles aussi et les enfants tous très mignons. Même si certaines rubriques ne m'intérèssent pas trop (dans ce numéro il y a des idées de décoration de noël ou encore des idées de repas) étant donné que je ne peux pas comprendre puisque je ne lis que partiellement le japonais. Toutefois les rubriques mode sont intéréssantes, ainsi que le maquillage et les coiffures. Je regrette donc seulement qu'il n'y ait que 128 pages...

La couverture avec de gauche à droite : Mariko Mizuno, Yumi Idogawa (Yumikitty, ancienne modèle de Egg), & Yumi Sugiyama
Merci à Carine pour les noms.


Les modèles de la couverture
Je trouve que les robes longues comme ceci vont très bien aux femmes enceinte.

Ayaka Shirato et sa fille (à vérifier)
Les deux coiffures sont très jolies.

Ayaka Shirato et son autre enfant (à vérifier également)

Kyou Son et son fils Reo

Kyou Son & Chika Kiguchi
Très belle et sexy

Satomi Daikahura et ses enfants Raiku (6 ans) et Mimu (6 mois)


4 commentaires:

  1. J'en avais acheté quand j'étais au japon,
    j'ai bien aimé ce magasines, aimant autant les enfants que la mode, et je me demandais comment certaines jeunes mères ( il n'est pas rare de voir certaines mère de juste 17-18 ans ^^) allaient leur vie de femme et celle de mère.
    C'est très dufférent de la france , j'adore ^o^

    RépondreSupprimer
  2. En effet c'est un magazine fort centré sur le quotidien de la "maman gyaru" comme toi je l'ai reçus trop tard pour être interessée par les déco et menu de fêtes...mais j'adore voir l'intérieur des maisons des modèles...Ayaka Shirato c'est bien ses deux enfants. C'est un magazine qui peut paire pour sa diversité par rapport aux autres qui ne sont pas conçus spécialement pour les mamans, tu as quand même de la chance de pouvoir lire un peu le Japonais!
    C'est tellement compliqué...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les extraits !

    Yumikitty, est trop belle o_O (je veux le même visage et les même cheveux lol!!!)...J'adore sa photo avec la robe longue et son beau bandeau noeud ! Elle fait partie (pour moi) des plus belles modèles gyaru.

    J'aime bien la photo de Kyou Son en panthère.

    Ils sont trop mignons les enfants de Satomi Daikahura, trop chou Mimu !

    RépondreSupprimer
  4. Carine : Merci pour l'info sur Ayaka Shirato, j'avais un doute car sur son blog sa fille de 5 ans n'est pas trop présente (contrairement à sa petite dernière). Oui ce magazine est plus diversifié que les autres donc c'est intéressant. Je ne lis que certains caractères (les katakana et hiragana) donc je peux comprendre certains noms de modèles et d'autres mots simples mais c'est à peu près tout. xD En effet, c'est compliqué.

    Mimi Cherry : Oui Yumikitty est magnifique et la grossesse lui va à merveille ! ^^ Je trouve aussi les enfants de Satomi trop mignon et en particulier Mimu sur cette photo.

    RépondreSupprimer