mercredi 25 janvier 2012

Ageha 02-2012 ♥

Voici des extraits du magazine Koakuma Ageha février 2012. J'ai bien aprécié ce numéro, il y a pas mal d'articles avec de jolies coiffures, les modèles sont très jolies dans l'ensemble et j'aime aussi les tenues présentées globalement.

Satomi Yakuwa pour la couverture
Je n'aime pas trop sa pose et son expression un peu trop surjoué à mon goût, mais je trouve la photo orginale. De plus il y a un cadeau dans ce numéro, ce sont les collants et les petits-noeuds roses qui vont avec et que l'on voit en haut à droite de la couverture. C'est tellement rare avec ce magazine (c'est la première fois qu'il y a un cadeau depuis que j'ai acheté mon premier numéro en septembre 2009) que j'étais plutôt contente de ces collants. ^^

Toujours Satomin pour une très jolie photo.

Sakurina
J'adore ses cheveux et sa coiffure.

Satomi Yakuwa
Très jolie coiffure également.

Toujours Satomin
J'aime ici son bonnet et le noeud, sa tenue et sa coiffure.

Himena Osaki
Toujours aussi originale dans son style, que j'aime particulièrement.

Megu Fujigamori (qui est maintenant une modèle officielle du magazine) et Satomin pour le catalogue du site Ageha Shop. ( ce dernier a été revu et est maintenant mieux présenté avec des photos plus attrayantes je trouve)

Rina Ayukawa pour la rubrique Change my Style
Magnifique photo, j'aime absolument tout et Ayurina est sublime.

Emiri
J'aime sa coiffure et son diadème.

Satomi Yakuwa
Pour une publicité pour Sugar and Jewels
J'adore sa tenue.

Shizuka Muto
Son maquillage est parfait et je la trouve magnifique.

5 commentaires:

  1. Merci pour les extraits. ^^

    Je n'avais pas compris qu'il y avait un cadeau dans ce Ageha, c'est rare !

    Je n'aime pas la couverture, mais pour une fois je suis fan des photos de Satomi, celle habillée en blanc avec la coiffure avec les perles (super jolie), celle accroupie (j'adore sa coiffure aussi, avec le petit noeud), et celle avec le bonnet/noeud et manteau rouge.

    Et j'adore la photo d'Ayurina, et la photo de Shizuka Muto en kimono sexy.

    RépondreSupprimer
  2. Oui les photos de Satomin dans ce numéro sont de qualité, je l'ai beaucoup aprécié. Par contre la couverture est moyenne je suis d'accord.
    En effet c'est très rare pour ce magazine de proposer des cadeaux, c'est pourquoi j'en suis d'autant plus contente. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi la couverture est pas mal, je la trouve même originale, Satomi est sexy mais pas vulgaire...oui le cadeau est magnifique, disons que les bas sont beaux mais m'ont l'air fort petits lol!
      J'ai bien aimé aussi la photo de Sakurina, Ayurina...

      Supprimer
  3. for me shizuka is teh best and the geo bambi series princes mimi fits her very well >___< she is like angel!

    your blog is so nice! i follow you

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie la coiffure de Satomi sur la 4 ème photo.

    Chu.

    RépondreSupprimer