lundi 20 février 2012

Happie Nuts 03-2012 & Egg 02-2012

Voici des extraits des magazines Happie Nuts mars 2012 et Egg février 2012.
J'ai aprécié le Happie Nuts, un peu moins le Egg.
Crédit photo : hudie.com (Happie Nuts) & rosie-os.blogspot.com (Egg)

Happie Nuts

Nicole Abe & Sayoko Ozaki
C'est la photo que j'ai préféré, elles sont vraiment belles.



Nicorun
J'aime sa tenue et cette coupe lui va très bien je trouve.

Yui Minemura

Akane Satomi


Egg


Hiromi Hosoi (Romihi) & Kanako Kawabata

Rina Ohashi
Toute mignonne. ^^

Yuma Takahashi (Yumachi)
J'adore l'ensemble de sa tenue.

Nemoyayo


5 commentaires:

  1. you speak very well the spanish! your blog is amaizing, i love >__<!
    i am so big for this stoks, this is the problem to be spanish not asian, asian girls are more small and cute -___-

    RépondreSupprimer
  2. le Egg a l'air pas mal quand même et on voit bien que Kanako change de look.
    Nicorun a l'air vachement plus mature maintenant

    RépondreSupprimer
  3. Nicole cela lui va très bien cette coupe.J'aime bien la tenue de Nicole sur le 2 ème scan.

    Kanako est nettement mieux avec ce style vestimentaire ainsi que son maquillage et sa coiffure!
    Rina Ohashi est mignonne.

    Chu.

    RépondreSupprimer
  4. Chu : Oui Kanako est beaucoup mieux avec ce style vestimentaire et cette coiffure, je la trouve plus belle ainsi.

    Crazy Gaijin : Merci de ton commentaire. ^^

    Shiro : Thank you for your comment =)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est jolie Kanako sur ce scan !

    RépondreSupprimer