dimanche 26 février 2012

Egg retro 2008

Il y a quelque temps, j'avais trouvé des scans d'anciens numéros de Egg. Je n'avais pas eu le temps d'en faire un article, mais je vous proprose maintenant quelques extraits pour l'année 2008. On peut voir le changement de style de ce magazine au fil des années. ^^ Les scans ne sont pas de moi, mais je ne me rappelle plus où je les ai trouvé, je ne peux donc pas mettre de crédit, d'autant qu'ils ne sont pas marqués.

04-2008

Rumi Itabashi (Rumiringo)
L'une des plus jolies du magazine pour moi, elle est magnifique (elle pose aujourd'hui pour Edge Style).

Yumachi & Aina Tanaka
Leur style ont bien changé depuis.

Mari Murata (Marimo)
Elle a bien changé également.

Beaucoup de modèles ont commencé dans Egg.

03-2008

Hiromi Imaizumi (Hi-Bow) (qui pose maintenant pour Edge Style).

Kanako Kawabata & Kaoru Watanabe

02-2008

Kazue Nakai & Kaoru Watanabe

01-2008

Kaoru Watanabe
Une des plus jolies photos de Kaoru dans Egg selon moi.

Maiko Sano (qui pose aujourd'hui pour Scawaii).

Hiromi Hosoi (Romihi) & Kaoru Watanabe

Et pour finir, voici d'autres extraits d'années précédentes :

Tsubasa Masuwaka & Kaoru Watanabe dans le Egg de juin 2006.

Kanae Watanabe (Ka-Tan) dans le Egg de juillet 2004.
C'est l'époque yamanba du magazine avec pour modèle phare Ka-Tan (elle a posé par la suite pour Ageha).
On retrouve également Rumi Itabashi dans ce style à l'époque. ^^

Et Natsumi Yoshida toujours pour le numéro de juillet 2004 (elle pose aujourd'hui pour Blenda).

7 commentaires:

  1. ce style extravagant manque ( sniff)
    aujourd'hui elles sont moins nombreuses et leurs style plus simple, c'est l'opposé même de la création de ce' style. Je comprend pourquoi pleins de bloggeuses ( dont moi) ont un peu laissées cette mode

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la photo d'Aina et Yumaki maintenant d'autres filles ont ce style dans le egg mais ce n'est plus trop le même...j'aime aussi la photo avec Romihi, celle avec Kanako...Marimo as bien changé!!! maintenant elle est tellement "sobre" dans le popteen!Tsubasa avec ses formes très jolie et Rumi c'est vrai qu'elle as un visage magnifique, merci pour toutes ces photos!

    RépondreSupprimer
  3. Crazy Gaijin : Oui je suis d'accord, le style est bien moins extravagant et c'est bien dommage. On voit bien la différence avec des extraits d'anciens numéros. En l'occurrence, pour Egg c'est assez flagrant.

    Carine : De rien ^^ Oui Tsubasa avait de jolies formes, elle n'était pas aussi maigre que maintenant. Le Egg a beaucoup changé de style, je préfèrais l'extravagance de cette époque.

    RépondreSupprimer
  4. Cela me fait un peu triste de revoir ces anciennes photos. Je préférais Egg avant, surtout à l'époque Kaoru ! Et la plupart des modèles étaient plus belles il y a quelques années (Kaoru, Romihi, Kanako, Tsubasa...).

    J'adorais ce que faisait au début la marque JSG avec Kaoru aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas comment me faire comprendre^^.J'aimais bien ce style moins "professionnel" que maintenant.La mode "gyaru" est issue de la rue^^.Et sur les photos d'Egg 2008 cela se "sent" que c'est de la mode urbaine.Maintenant lorsque je vois les photos "gyarus" je ne ressent plus que c'est une mode urbaine.Cette mode est conçue maintenant dans des bureaux^^.En fait je crois que ce qu'il me plaisait chez les gyarus c'était leur spontanéité,leur liberté,c'était instinctif^^.Maintenant la mode "gyaru" c'est trop calculé,pensé^^.

    Chu.

    RépondreSupprimer
  6. Mimi Cherry : Oui la plupart était plus belle, grâce surtout à plus de personnalité (on le voit bien sur ces photos) je pense. Même si cela correspondait moins à mon style, j'aimais beaucoup aussi ce que proposait la marque JSG avec Kaoru, c'était toujours pleins de fantaisies et trés agréable à regarder. ^^

    Chu : Je comprends ce que tu veux dire et je suis entièrement d'accord. On voit bien sur ces anciens extraits de Egg que les photos étaient plus spontanées et les styles bien moins calculés. Aujourd'hui, la mode Gyaru est trop inspirée des pays occidentaux et perd un peu de charme selon moi (bien que j'aprécie toujours autant ce style).

    Merci pour vos commentaires. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Salut,

    J'ai regardé tes 2 articles sur les Egg 2008 et ça m'a fait plaisir de fair eun flash-back et revoir comment ont commencé tous les grands models d'aujourd'hui! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer