jeudi 1 mars 2012

Egg retro 2008 part 2

Voici des nouveaux extraits du magazine Egg pour la deuxième partie de l'année 2008.

12-2008

Yumachi & Sayoko Ozaki
J'adore leur tenues à toutes les deux.

11-2008

Sayoko Ozaki & Yumachi

Kazue Nakai
Très jolie.

10-2008

Kaoru Watanabe
Toutes les couleurs de cheveux vont bien à Kaoru. ^^

Romihi
Une des plus jolies photos de cette modèle.

Kanako Kawabata & Romihi
Elles forment un beau duo toutes les deux. ^^

Akane Satomi (qui pose aujourd'hui pour Happie Nuts)

07-2008

Maiko Sano & Erika Koda

Rui Kotobuki (qui a posé par la suite pour Popteen)

Kumiko Funayama


06-2008

Kaoru Watanabe

Sayoko Ozaki
Elle était déjà très belle à l'époque mais je préfère son style actuel dans le Happie Nuts.


05-2008

Rumi Itabashi (Rumiringo)

Kaoru Watanabe

Kazue Nakai

Maiko Saino
J'adore sa couleur et sa coupe de cheveux ici.

Mai Hirose
On la reconnaît à peine, elle a bien changé maintenant dans le Popteen.

3 commentaires:

  1. j'adore cette époque. Les Gyaru étaient à leurs apogées. C'est dommage qu'elles soient devenues comme sa

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Romihi à l'epoque, Kumiko je ne l'aurai pas reconnue, je ne sais pas, elles avaient l'air plus "pulpeuse" et sexy à l'epoque...elles ont toutes fort maigris en tout cas!

    RépondreSupprimer