vendredi 2 mars 2012

Koakuma Ageha 03-2012 ♥

Voici des extraits du Ageha de mars 2012. Un bon numéro dont j'ai aprécié les rubriques modes et maquillage.

La couverture avec Sakurina & Satomi Yakuwa
Une jolie couverture originale et bien faite.
Dommage que je trouve l'expression de Sakurina un peu bizarre.

Satomi Yakuwa
J'adore son nail art et ces circle lens lui vont bien.

Maria Kurotaki
Très belle.

Shizuka Muto

Shizuka Muto encore.
Elle est magnifique et j'adore sa tenue de la marque Duras.

Rin pour la marque Liz Lisa.

Emiri Aizawa
Elle est très jolie et j'adore ses sous-vêtements.

Megu Fujigamori

Sakurina
Le style rock de la photo ne me correspond pas trop (je préfère Sakurina dans un style "princesse") mais je trouve le concept original et son maquillage est superbe, en particulier le papillon.

4 commentaires:

  1. Merci pour les extraits !

    Ma photo préférée est celle de Maria avec ses magnifiques cheveux et toutes ces belles fleurs.

    J'aime aussi celle de Rin, elle est mignonne sur cette photo et sa tenue aussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la photo de Maria.Rin a un joli visage sur la photo où elle tient son panier à fleurs.
    Sakurina je n'aime plus son regard^^.De puis quelques temps je trouve qu'elle a un regard débile^^ comme sur la couverture d'Ageha^^et la photo avec le papillon^^.Il y a un truc différent^^.Lorsque je regarde ces anciennes photos,elle n'avait pas ce regard idiot!

    http://cherrypop.over-blog.com/252-categorie-92577.html

    Chu.

    RépondreSupprimer
  3. Mimi Cherry : Oui Maria a de magnifiques cheveux, on le voit en particulier sur cette photo. ^^

    Chu : Je suis d'accord pour Sakurina, depuis quelque temps son regard est devenu inexpressif, cela fait presque robot. Je ne sais pas si c'est son maquillage actuel qui fait ça ou si elle a fait de la chirurgie esthétique, peut-être.

    Merci de vos commentaires ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout as fait d'accord avec vous au sujet de Sakurina! moi aussi je trouvait que quelque chose clochait, c'est son maquillage je pense, les sourcils. Sinon c'est vrai que Shizuka et Rin sont très belles dans ce numéro.

      Supprimer