samedi 31 mars 2012

Happie Nuts & Jelly 04-2012

Des extraits des magazines Happie Nuts & Jelly pour le mois d'avril 2012. J'ai préfèré le Happie Nuts au Jelly (comme souvent d'ailleurs ^^) même si le Jelly est un bon numéro.

Happie Nuts

Tout d'abord, la couverture avec Yui Minemura, qui est assez moyenne je trouve, mais Yui est quand même jolie.

Sayoko Ozaki
Très jolie tenue.

Shizuka Takeda & Sayoko Ozaki
J'adore leurs tenues à toutes les deux.

Shizuka Takeda sur la grande photo et en petit à gauche & Sayoko Ozaki tout à droite.
J'adore le haut de Sayoko.

Nicole Abe

Shizuka Takeda

Eriko Tachiya
J'adore sa coiffure


Jelly

Mai Miyagi pour la couverture
J'adore l'ensemble de cette couverture, une des plus jolies de Maipu.

Mana Honda

Mai Miyagi

Miho Ishigami, Mana Honda & Maiko Takahashi

Mai Miyagi & Remi Sakamoto

Maya Mori
Très jolie.

4 commentaires:

  1. la photo avec shizuka et sayoko fait très poupée

    RépondreSupprimer
  2. Crazy Gaiijiin : Merci de ton commentaire. ^^ C'est vrai que Shizuka et Sayoko font poupée (sur cette photo et en général d'ailleurs), c'est ce que j'aprécie chez elles.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les photos du nuts, les modèles aussi surtout Sayoko et Shizuka, c'est parce que on ne sait pas tout acheter sinon le nuts et même le jelly ma plaisent aussi.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les photos du Nuts et surtout Sayoko et Shizuka qui sont très jolies, on ne peut pas tout acheter mais le nuts et même le jelly me plaisent

    RépondreSupprimer