lundi 26 mars 2012

Popteen 03-2012 & 04-2012

Voici des extraits du magazine Popteen pour les mois de mars et avril 2012. J'ai une petite préfèrence pour le contenu du Popteen de mars.

La couverture du mois d'avril avec Tsubasa Masuwaka, qui est magnifique !

Je n'ai pas mis celle de mars car je ne l'aime pas trop.

03-2012

Nozomi Maeda & Mizukitty
J'adore leurs tenues.

Mai Hirose


Hikari Shina
Je la trouve très mignonne et j'aime ses tenues sur ces deux photos.

Mai Hirose & Yukiko Sano

Yukiko Sano

Hikari Shina
Je trouve sa rubrique cosplay très réussie.


04-2012

Kumiko Funayama & Mizukitty

Okarie
(j'adore toutes ses tenues, j'aime d'ailleurs beaucoup son style en général).

Pour finir, Nozomi Maeda & Mizukitty


PS : veuillez excuser le manque d'actualité en ce moment, je passe bientôt des examens alors je bosse pas mal et je n'ai pas trop le temps pour faire des articles. Mais cette situation n'est que temporaire et les articles se feront plus fréquents quand cette période sera finie. ^^

1 commentaire: