lundi 2 avril 2012

Koakuma Ageha 04-2012

Voici des extraits du magazine Ageha pour le mois d'avril 2012. Un numéro plutôt bon même s'il n'est pas exceptionnel. On trouve toutefois de trés jolies photos.

La couverture avec Rina Sakurai (Sakurina) que je trouve assez moyenne, même si les couleurs sont jolies.

Shizuka Muto
La plus belle photo de ce numéro, je suis complètement fan de cette photo. ^^
Shizuka est absolument sublime, son maquillage également et j'adore le concept de la photo.

Satomi Yakuwa
Satomin est très jolie sur cette photo, et j'aime également le concept de celle-ci.

Maria Kurotaki
Son maquillage est très beau et je la trouve magnifique.

Sakurina
J'aime les couleurs de son maquillage et sa coiffure, par contre j'aime moins ces faux-cils.

Sakurina
En ce moment je ne la trouve pas très bien, son regard a changé (maquillage ou chirurgie peut-être ?) et c'est dommage. Néanmoins, sur cette photo je la trouve jolie et j'aime bien sa tenue rock.

Satomi Yakuwa
J'adore le concept de la photo.

Shizuka Muto
J'adore son nail art, il est très soigné.

4 commentaires:

  1. Ah merci, je me posais justement la question car moi je ne l'ai pas acheté, j'adore aussi la première photo de Shizuka elle est magnifique...comme toi je trouve Sakurina fort changée, finalement je l'aime plus simple...ce numéro à l'air pas mal en effet.

    RépondreSupprimer
  2. Carine : Merci de ton commentaire. Oui Sakurina a changé quelque chose et je n'aprécie pas trop, c'est bien dommage. =/ Oui ce numéro est pas mal dans l'ensemble, j'ai bien aimé. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Maria est très belle, comme toujours !

    J'aime beaucoup les accessoires dans les cheveux de Shizuka dans le dernier scan.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais oublié de donner mon avis sur Sakurina.

    Je pense comme toi, mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il se passe avec cette modèle, je trouve son visage très étrange depuis quelques temps (je ne la trouve plus très jolie et par moment elle fait presque peur).

    J'espère qu'elle va "se resaisir".

    RépondreSupprimer