jeudi 26 avril 2012

Happie Nuts, Jelly & Popteen 05-2012

Voici des extraits des magazines Happie Nuts, Jelly et Popteen pour le mois de mai 2012. J'ai préfèré le magazine Happie Nuts où les couleurs pastels sont à l'honneur, ce que j'adore. Pour le Jelly, je n'ai pas trop aimé dans l'ensemble les tenues présentés qui ne correspondent pas vraiment à mon style. Enfin, concernant le Popteen, je l'ai trouvé un peu décevant par rapport au numéro de avril. Je n'ai pas mis les couvertures des magazines Jelly et Popteen car celles-ci ne me plaisant pas.
Crédit photo : hudie.com

Happie Nuts


La couverture tout d'abord avec Yui Minemura et Sayoko Ozaki
Une jolie couverture mais un peu trop simple à mon goût.


Sayoko Ozaki sur ces deux photos.
J'adore sa robe de la marque Murua sur la première photo et l'ensemble de sa tenue sur la deuxième.

Shizuka Takeda

Yui Minemura

Nicole Abe sur ces deux photos.
Sa tenue sur la première photo est très jolie et j'adore sa coupe de cheveux sur la seconde.

Jelly

Azusa Koizumi (son corps est magnifique !) & Maya Mori

Mai Miyagi & Maya Mori
J'adore l'ambiance de la photo.

Azusa Koizumi

Mai Miyagi & Remi Sakamoto (sur la photo du bas)
J'adore leurs tenues de la marque MA*RS.

Popteen

Nozomi Maeda & Hikari Shina
Je les trouve mignonne. ^^

Hikari Shina (Pikarin) & Jun Komori (Junpo)

Natsuko Matsumoto
J'aime sa jupe, ses bas et ses escarpins.
C'est dommage que son haut ne me plaise pas, ce qui est le seul défaut de sa tenue.
Mari Murata & Kumiko Funayama

5 commentaires:

  1. La mode gyaru en ce moment je ne suis pas satisfaite^^.

    Lorsque je regarde Happie Nuts je trouve que cette mode est cliché^^.C'est trop 1er degré de la femme fatale^^,glamour^^Pour moi cela fait caricature de la femme adulte sophistiquée^^Ce n'est pas subtil^^.

    Jelly les habits ne sont pas exceptionnels^^ c'est fade^^.

    Et Popteen c'est cliché aussi^^.C'est trop dans le cliché "mignon tout plein"^^!

    Ce qui me dérange dans le mode gyaru c'est soit on est dans le registre adolescente mignonne à gogo soit la femme fatale,vamp^^Nous n'avons pas les autres concepts féminins^^C'est très restreint il faut être toute mimi ou la femme fatale^^Que fait-on des autres personnalités^^?

    Chu.

    RépondreSupprimer
  2. J aime les photos du nuts, maintenant que tu ma dit que c'est Shizuka qui pose pour ce magazine, j'ai envie d l'essayer, j'aime bien cette modèle...

    RépondreSupprimer
  3. Chu : Merci de ton commentaire. ^^ C'est vrai que parfois ça tombe dans le "cliché" comme pour le Popteen qui surjoue le côté "mignon" des modèles. Toutefois je trouve qu'il existe divers magazines qui proposent des styles plus ou moins variés. Par exemple dernièrement j'ai vu des extraits du magazine Soul Sister qui propose un style Gyaru un peu plus trash et sombre. Donc ça change de style, même si je dois reconnaître que les magazines qui se vendent le mieux sont soit dans le style mignon soit sexy.

    Carine : Merci de ton commentaire. ^^ Moi aussi j'aime beaucoup Shizuka Takeda (ma préfèrée du magazine), j'avais déjà acheté ce magazine et je n'avais pas été déçue, en plus il y a tous les mois des cadeaux alors c'est sympa. ^^ Mais parfois certains numéros sont décevants je trouve, ça dépend des mois en fait. En tout cas en ce moment les couvertures sont pas terribles mais le contenu reste de qualité.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai regardé que le Jelly (Nuts je n'ai même pas fini de le regarder).

    J'ai bien aimé le Jelly, surtout Maya qui est magnifique avec cette coiffure/coloration.


    Je crois que le numéro de juillet sera le dernier pour Maichi...dommage elle faisait partie de mes préférées...:/ (Maya, Maichi et Remi sont mes préférées du moment dans Jelly lol).


    Pour Nuts, j'aimais bien Shizuka Takeda, mais elle maigri de numéro en numéro. Si on la compare à il y a quelques années elle a énormément changé (sa corpulence, son nez...). C'est vraiment dommage car elle a un très beau visage et des yeux de chat...:/

    RépondreSupprimer
  5. Mimi Cherry : Oui j'ai vu que Maichi quittait Jelly, mais je ne sais pas si elle va continuer sa carrière ou non ? J'aimais bien Maiko au départ mais depuis quelque temps son visage avait changé et je n'aimais plus du tout. =/ Naomi Arai quitte aussi le magazine pour Gina (que je ne connais pas). J'ai aussi vu que Wei Son de Popteen et Popsister va rejoindre le magazine Blenda, j'aimais bien cette modèle alors j'espère qu'elle sera bien dans ce magazine.

    Je suis d'accord avec toi pour Shizuka, je l'apprécie toujours mais son visage a changé comme tu dis et elle a trop maigri.

    RépondreSupprimer