samedi 5 mai 2012

Koakuma Ageha 05-2012

Des extraits du magazine Ageha pour le mois de mai 2012. Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce numéro avec de bonnes tenues présentées. J'ai bien aimé aussi les pages maquillage.


La couverture avec Sakurina, que je ne trouve pas jolie du tout. C'est dommage car le contenu du magazine est intéressant.


Satomi Yakuwa & Megu Fujigamori
J'adore leurs tenues ainsi que leurs chaussures.

Satomi Yakuwa
Le style Hime Gyaru lui va très bien.
Lorsqu'elle posait pour le magazine Vanilla Girl (qui n'existe plus aujourd'hui) elle adoptait souvent ce style.



Maria Kurotaki
J'adore son maquillage et elle est très belle.

Toujours Maria habillée en Blanche-Neige.

Satomi Yakuwa pour la rubrique "Change my style"
C'est la photo que j'ai préfèré dans ce numéro.
Je trouve Satomi très belle et la photo réussie.
J'aime beaucoup cette rubrique qui se trouve à la fin du magazine et qui en général est toujours réussi.

5 commentaires:

  1. moi au contraire, j'adore cette couverture
    Je trouve les models toujours aussi belles

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré aussi la photo de change my style, c'est vrai que c'est une rubrique réussie et puis c'est bien de voir qu'a la fin du magazine il n'y as pas "que" des pubs...Satomi est de plus en plus belle dans le ageha elle devient plus femme "enfin"...

    RépondreSupprimer
  3. Nini : Merci de ton commentaire =) C'est vrai que la plupart des modèles s'embellissent au fur et à mesure de leur carrière. Dans Ageha, je trouve que c'est le cas de Shizuka, Satomi, Rin ou encore Maria. Par contre d'autres sont moins jolies comme en ce moment Sakurina qui me déçoit un peu.

    Carine : Merci de ton commentaire. ^^ Oui Satomi fait plus femme par rapport à ses débuts dans Ageha. Je suis d'accord avec toi, je trouve sympa qu'il y ait une petite rubrique à la fin du magazine, ça réduit le trop plein de pubs.

    RépondreSupprimer
  4. La photo que je préfère est celle de Maria en Blanche-Neige.

    Pareil que toi, je n'aime pas cette couverture, elle me fait limite flipper (le masque).

    RépondreSupprimer
  5. Quelle mauvaise idée le masque^^ cela fait "mauvais gôut"!^^

    Maria est mignonne en Blanche-Neige.

    Chu

    RépondreSupprimer