lundi 28 mai 2012

Ageha 06-2012 ♥

Des extraits du magazine Koakuma Ageha juin 2012. J'ai préfèré le numéro précèdent mais j'ai quand même bien aimé les styles présentés dans l'ensemble pour ce mois-ci.


Shizuka Muto & Satomi Yakuwa pour la couverture.
J'aprécie ces deux modèles et je les trouve jolie sur cette photo mais je pense que cette couverture aurait pu être plus recherchée.


Shizuka Muto pour sa marque Rady.
J'adore son maquillage et sa pose.


Satomi Yakuwa
Elle est très belle dans ce numéro.


Shizuka Muto
Sa coiffure est jolie.


Maria Kurotaki
J'ai bien aimé cette rubrique coiffure au couleur vive, cela change dans le Ageha.


Sakurina pour la rubrique Ageha Shop.
La photo est magnifique, la robe aussi et je trouve Sakurina bien plus jolie dans ce numéro que dans les précèdents.


2 commentaires:

  1. En effet ce n'est pas un mauvais numéro mais il n'est pas non plus "terrible", la photo que tu as mise avec Shizuka est l'une des plus belle de ce Ageha...j espere quand même que le prochain numéro serra meilleur...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la dernière photo avec Sakurina.

    RépondreSupprimer