jeudi 7 juin 2012

Jelly 06-2012

Des extraits du magazine Jelly 06-2012. Un numéro assez moyen selon moi car je n'ai pas aimé les tenues présentées. Par contre les pages maquillage sont jolies et les diverses autres rubriques sont assez sympathiques. Crédit photo : hudie.com


La couverture avec Remi Sakamoto & Mai Miyagi
C'est une très jolie couverture, les modèles sont sexy mais sans aucune vulgarité.


Mai Miyagi
Son maquillage des yeux est très jolie.


Maya Mori
Elle est très belle dans ce numéro, et sa couleur de cheveux lui va bien.
Sur cette photo j'aime sa coupe de cheveux et son maquillage.



Remi Sakamoto sur ces deux photos.


Mai Miyagi
J'ai trouvé cette photo originale et rigolote.


Maiko Takahashi (qui quitte le magazine pour le numéro de juillet)
Je trouve le cadre de la photo très jolie ainsi que son imposante robe.

3 commentaires:

  1. J'aime la tenue de Remi avec sa robe.La dernière photo de Maiko est belle.Cette photo aurait bien pu avoir sa place dans un grand magazine de mode je trouve^^

    Chu

    RépondreSupprimer
  2. Chu : Merci de tes commentaires. Moi aussi je trouve que la photo avec Maiko est très jolie et est très artistique, c'est pourquoi je l'ai ajouté dans l'article. ^^

    RépondreSupprimer