jeudi 28 juin 2012

Happie Nuts 07-2012

Des extraits du magazine Happie Nuts pour le mois de juillet 2012. J'ai préfèré les numéros précédents car les styles proposés étaient plus diversifiés. Les rubriques mode de ce numéro sont un peu fade à mon goût. Mais j'ai quand même aprécié quelques photos dont voici les extraits.
Crédit photo : hudie.com


La couverture avec Yui Minemura.
Yui est très belle et j'adore son maillot.


Sayoko Ozaki & Shizuka Takeda
J'adore leurs tenues ainsi que la pose de Shizuka sur cette photo.



Shizuka Takeda sur ces deux photos.
Sa coiffure sur la deuxième photo est très jolie et ce blond lui va bien.



Yui Minemura pour ces deux photos sur le maquillage.
J'aime son maquillage très léger sur la première et je la trouve superbe sur la deuxième photo.


Nicole Abe
J'ai trouvé cette photo rigolote et Nicole est très mignonne.

PS : J'ai reçu le magazine Ageha il y a peu, malheureusement j'ai reçu le mauvais numéro (celui de juin que je possède déjà au lieu de celui de juillet que j'attendais), ainsi je proposerai des extraits du Ageha de juillet dès que je pourrais l'avoir (avec pas mal de retard donc). =/

1 commentaire:

  1. J'aimes tes extraits du nuts, Shizuka est très belle dans ce numéro. Ohhh ça c'est décevant, on doit déjà attendre parfois longtemps pour recevoir les magazines alors...

    RépondreSupprimer