lundi 9 juillet 2012

Popteen 07-2012

Des extraits du magazine Popteen pour le mois de juillet 2012 : la couverture de ce numéro avec la modèle Hikari Shina est totalement ratée (c'est pourquoi je ne l'ai pas mise) mais le contenu est intéressant pour certaines rubriques. Je suis juste un peu déçu que l'on voit peu Natsuko Matsumoto dans ce numéro. Crédit photo : hudie.com 



Hikari Shina sur ces deux photos.
J'aime beaucoup les robes qu'elle porte, plusieurs pages lui sont consacrées dans le magazine à l'occasion de sa première couverture seule pour Popteen.


Okarie
Son style est toujours très jolie et soigné, j'adore ici l'ensemble de sa tenue.


Mizukitty, Kumiko Funayama & Hikari Shina dans un style plus mature.
J'aime bien leurs coiffures et leurs tenues, c'est un style qui change pour Popteen.



Mari Murata & Kumiko Funayama sur ces photos.
La rubrique qui leur est consacrée est très jolie et les photos réussies, j'ai beaucoup aimé l'ambiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire