vendredi 27 juillet 2012

Ranzuki 08-2012

Le site hudie.com propose à nouveau des extraits du Ranzuki, cela fait un moment que le site ne proposait plus de scans de ce magazine. Voici donc quelques extraits que j'ai bien aimé du magazine Ranzuki pour le mois d'août 2012. Concernant ce numéro, je l'ai trouvé assez moyen, je trouvais Ranzuki plus intéressant auparavant, seule la modèle principale Natsumi Saito a un bon style je trouve.


La couverture avec Rena Igou & Natsumi Saito
Cette couverture aurait été mieux adaptée pour la période hivernale que estivale selon moi mais les modèles sont quand même jolies.



Natsumi Saito
J'adore son nail art sur ces deux photos.
J'aime aussi beaucoup ses poses toutes mignonnes.


Arisa
Elle est superbe sur cette photo.


Rena & Natsumi


Natsumi
Sa robe est très jolie.


Mayanyamu (si je ne me trompe pas de modèle car je ne connais plus trop bien les modèles du Ranzuki)
Son maquillage lui va très bien.

1 commentaire:

  1. J ai pensé la même chose que toi pour la couverture, on dirait une photo pour les fêtes.

    RépondreSupprimer