mardi 24 juillet 2012

Popteen 08-2012

Des extraits du magazine Popteen pour le mois d'août 2012. J'ai trouvé ce numéro assez fade au niveau de la mode car les styles proposés étaient du déjà vu pour moi. Par contre j'ai bien aimé la rubrique sur le nail art qui propose plein d'idées originales pour les ongles des mains et des pieds ! J'ai aussi beaucoup apprécié la plupart des rubriques sur le maquillage, qui sont bien détaillées et les modèles portent de très jolies couleurs estivales. Crédit photo : hudie.com


La couverture avec Mizuki Nishikawa, Kumiko Funayama & Mai Hirose.
Je propose cette couverture bien que je ne l'apprécie pas trop car le magazine a quand même tenté quelque chose de nouveau, dommage que l'ensemble ne soit pas harmonieux selon moi.


Nozomi Maeda
A part sa veste en jean (je déteste ça même si c'est la mode chez les Gyaru), j'adore sa tenue.


Mizukitty & Hikari Shina
J'adore les robes qu'elles portent, sauf encore une fois la veste de Hikari, dommage.


Yukiko Sano
Elle est très jolie sur cette photo et j'aime sa tenue.


Mari Murata
J'ai bien aimé cette photo de Marimo, elle est belle.


Mizukitty
Son maquillage dans les tons bleus est superbe !


Kumiko Funayama
J'adore sa tenue, sa coiffure et surtout son nail art.
Kumikki est toute mignonne comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire