dimanche 10 juin 2012

Happie Nuts 06-2012

Des extraits du magazine Happie Nuts juin 2012. Je n'ai pas mis la couverture car elle ne me plait pas. En revanche, j'ai bien aimé dans l'ensemble le contenu, les tenues proposées sont très jolies et les modèles au top. Crédit photo : hudie.com


Yui Minemura
J'adore son ensemble de la marque Delyle.


Nicole Abe
Son haut et ses chaussures sont jolies.


Yui Minemura
J'aime sa combi-short (même si elle est un peu trop décolletée à mon goût) ainsi que ses chaussures.


Nicole Abe
Superbe tenue et photo.



Shizuka Takeda sur ces deux photos.
Son maquillage sur la deuxième photo lui va bien et met en valeur ses yeux.


Sayoko Ozaki

6 commentaires:

  1. nicorun s'intègre très bien au mag' à ce que je vois

    RépondreSupprimer
  2. J'aime quasi toutes les photos, Nicole est superbe dans ce magazine

    RépondreSupprimer
  3. Nini : Merci de ton commentaire, oui Nicorun s'intégre très bien au magazine et est vite devenue une des modèles phare du magazine.

    Carine : Merci de ton commentaire. ^^ Nicorun est en effet très bien dans Happie Nuts, je pense que ce style lui correspond bien et lui est mieux adapté que le côté "mignon" de Ranzuki.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est nettemement mieux Nicole avec les cheveux courts!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour le nouveau style du blog c'est très beau

    RépondreSupprimer
  6. Carine : Merci ^^ je préfèrais le thème précèdent (c'est pourquoi je l'ai gardé un long moment) mais le changement ça fait pas de mal. x)

    RépondreSupprimer