dimanche 27 mai 2012

Popteen 06-2012

Des extraits du Popteen juin 2012, un bon numéro avec des pages modes intéressantes.
Crédit photo : hudie.com
La couverture avec Kumiko Funayama, c'est une jolie couverture mais je trouve qu'il lui manque un petit peu de couleur.

Nozomi Maeda sur ces deux photos.
J'aime beaucoup ses tenues et j'aprécie de plus en plus cette modèle qui fait partie des plus jolies maintenant dans Popteen. Je pense que le magazine va la mettre en avant de plus en plus.
Nozomi & Kumiko Funayama pour Liz Lisa.
Mai Hirose & une nouvelle modèle de Popteen dont je ne connais pas le nom.
Leurs tenues sont très jolies.

Pour finir, Hikari Shina pour la marque MA*RS.

1 commentaire:

  1. La modèle à côté de Mai Hirose sur l'avant dernière photo me rappelle un peu Eri Aoki à ses débuts.

    RépondreSupprimer