samedi 14 avril 2012

Egg 04-2012 + Liz Lisa & Tralala Spring & Summer 2012

Voici des extraits du Egg pour le mois d'avril 2012. Je n'ai pas trop aprécié ce numéro alors je ne propose que peu d'extraits.

La couverture avec Manya & Erichosu

Manya
La modèle que j'ai préfèré dans ce numéro.

Mirai
J'adore sa coiffure qui rappelle un peu le style Hime Gyaru.


Des extraits de la campagne de la marque Liz Lisa,

Tout d'abord pour le printemps :

Nozomi Maeda & Mizuki Nishikawa (Mizukitty)

Yui Kanno

Keiko Wakita


Pour l'été :

Keiko Wakita & Nozomi Maeda

Keiko Wakita

Nozomi Maeda


Et pour finir, un extrait de la nouvelle campagne pour cet été de Tralala avec la modèle Rin :


3 commentaires:

  1. Rin est jolie sur la photo de Tralala.

    Je n'ai même pas regardé le Egg sur le net, il n'a pas l'air terrible. :/

    RépondreSupprimer
  2. Mimi Cherry : Merci de tes commentaires. ^^
    Oui le Egg n'est pas super ce mois-ci selon moi. J'espère que le prochain numéro sera mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien la coiffure de la modèle qui est à coté de Manya sur le deuxième scan mais je n'aurais pas mis ce foulard^^.Et j'aime bien aussi la coiffure de Rin pour Tralala.

    Chu.

    RépondreSupprimer