samedi 25 février 2012

Jelly 03-2012

Voici quelques extraits du magazine Jelly mars 2012 provenant du site hudie.com.

Tout d'abord la couverture avec Mai Miyagi
Habituellement je ne mets pas la couverture mais j'ai envie de changer alors je pense maintenant proposer les couvertures (sauf si elles ne me plaisent pas).

Toujours Maipu
La plus jolie photo de ce numéro.

Maya Mori
J'adore sa tenue, très jolie pour la mi-saison.

Maiko Takahashi
J'aime son manteau.

Miho Ishigami


5 commentaires:

  1. Elle est très belle Maipu en lingerie ou Maillot de bain^^.

    Chu.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Maipu c'est la modèle de la couverture? la photo en lingerie est superbe, j'aimerai essayer Jelly pour Maipu.

      Supprimer
  3. Merci pour vos commentaires. ^^

    Carine : Oui c'est Maipu en couverture, pour moi c'est la plus jolie de Jelly en ce moment

    RépondreSupprimer
  4. La photo de Maipu en lingerie est très belle et j'aime le manteau de Maichi. ^^

    RépondreSupprimer