jeudi 1 septembre 2011

Soul Sister vol 1 + Edge Style 09-2011 + Ray x Scawaii Kimono Book + Beauty Vivi A/W 2011

Des extraits de divers magazines dont j'ai trouvé les scans sur internet.


Pour commencer, le magazine Soul Sister premier numéro. Crédit photo : chaudie.net
Le style de ce magazine est plus trash et rock que les autres, et c'est ce qui fait toute son originalité, on y retrouve plusieurs modèles de divers magazines.


La couverture avec Hozunyamu du magazine Koakuma Ageha (je ne connais pas les autres modèles en arrière plan)
J'aime bien cette modèle, elle sort du lot et a un bon style. J'aime aussi beaucoup ses tatouages.


Toujours Hozunyamu avec une coiffure "rock".

Hozunyamu & le modèle Hiroshi du magazine Men's Knuckle.
Il me semble qu'ils sont ensemble, un article leur avait été déjà consacré dans le magazine Ageha, en effet Hiroshi apparaît souvent ce dernier.

Kanae Watanabe
Un article lui est consacré. On y voit d'ailleurs des photos à son époque Egg et son style Yamanba.
Je la trouve jolie sur cette photo, elle pose avec sa tenue de travail de sa marque Comprenda. ^^ (elle conduit des camions de chantier en parallèle avec sa carrière de modèle pour le magazine Ageha notamment)

Kanako Kawabata
Je l'aime bien sur cette photo, elle est bien mise en valeur selon moi, mieux que dans Egg en tout cas. Un style un peu plus trash lui va bien. ^^

Anna Fujita
Je n'aime pas sa tenue mais je la trouve jolie sur cette photo.

Emika
J'aime beaucoup ses tatouages.
Emika est en fait une ancienne modèle de Ageha qui s'appelait à l'époque Nemu. Elle a quitté le magazine en octobre 2009 et depuis, je crois qu'elle s'est mise à la chanson sous ce nouveau pseudonyme.

Edge Style 09-2011

Crédit photo : xbiteyourtongue.livejournal.com

J'ai bien aimé certaines pages mode, maquillage et coiffure de ce magazine.

En revanche il y a plusieurs rubriques pour lesquels je ne trouve aucuns intérêts.

Ryo

Elle est trés belle, j'aime ses cheveux, sa tenue et ses chaussures en particulier.

Ryo & Lie

J'adore les chaussures de Lie.

Ray x Scawaii Kimono Book
Crédit photo : hudie.com

Un petit book pas exceptionnel mais avec des jolies photos tout de même.

Arime du magazine Scawaii

J'aime le décor et son kimono.

Aki Matsumoto du magazine Scawaii également

J'aime son kimono et les accessoires dans ses cheveux.

Miki Nairi du magazine Ray
Je ne connais pas cette modèle mais je la trouve jolie, et j'aime l'ambiance de la photo.

Et pour finir la couverture du Beauty Vivi A/W 2011 avec la modèle de Vivi Rola.

J'aime beaucoup cette photo de Rola.



7 commentaires:

  1. Très jolie photos, cela change de voir d'autres types de magazines, le soul sister est spécial Kanako correspond bien à ce genre, elle apparait aussi souvent dans le men's egg

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'aurais pas reconnu à Nemu^^ enfin Emika maintenant! Si j'ai reconnu ses tatouages que moi aussi j'aime! J'aimais bien cette ancienne modèle d'Ageha je la trouvais charismatique.Nemu c'était mieux comme pseudo qu'Emika! Nemu cela fait un peu sirène!
    Sur cette vidéo tu peux la voir dans le style d'Ageha. Il y a aussi Shizuka,Romihi,Kanako et Nemu^^.

    http://cherrypop.over-blog.com/504-index.html


    Moi aussi j'aime la photo d'Anna Fujita mais pas sa tenue!

    J'aime la photo de Lie et Ryo.

    Chu.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé une chanson de Nemu-Emika^^

    http://www.youtube.com/watch?v=lzDZaMox0JQ&feature=related

    Elle a une jolie voix je trouve.
    Sa chanson est mieux que Milky Bunny!

    Chu.

    RépondreSupprimer
  4. Pareil que toi Chu, j'amais bien Nemu à son époque Ageha. ^^ Et c'est vrai que Nemu, c'était mieux mieux que ce nouveau pseudo Emika. x) J'ai déjà écouté cette chanson d'elle ^^ elle a une jolie en effet, et la chanson s'écoute facilement. Je préfère aussi ce style et cette chanson à Milky Bunny. xD

    RépondreSupprimer
  5. * elle a une jolie voix ^^'
    Et je me rappelle de cette vidéo avec Romihi, Kanako et Shizuka. Elles sont toutes superbes !

    RépondreSupprimer
  6. Moi je n'avais même pas calculé que Emika = Nemu lol (Nemu cela me fait plutôt penser au poisson Nemo...:)

    J'ai toujours adoré son tatouage à cette modèle (Elle avait commencé dans Nuts avant Ageha).

    J'aime bien les photos de ce magazine Soul Sister, cela change.

    C'est vrai que dans EDGE il y a des fois des rubriques un peu sans intérêts. J'ai bien aimé ce numéro, mais j'ai trouvé les précédents meilleurs, les styles proposés dans celui-ci sont un peu bizarre et pas toujours portables. J'espère que le prochain sera mieux niveaux looks !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne savais pas du tout que Nemu avait commencé dans Nuts, je pensais qu'elle avait débuté dans Ageha, merci pour l'info. ^^

    J'aurais aimé trouver des extraits des précédents numéros de Edge mais impossible. =/ Je n'ai trouvé que pour celui-ci, mais c'est déjà bien, j'ai pu voir à quoi ressembler un peu le magazine. ^^

    RépondreSupprimer