mardi 13 septembre 2011

Popsister 10-2011 & Nail Up 09-2011

Des extraits du Popsister octobre 2011. J'ai préfèré ce numéro aux précèdents, celui-là présente quelques styles qui me plaisent bien. ^^ Crédit photo : hudie.com, laurita.ch & zazhimi.com



Eri Aoki
Elle est magnifique sur ces 3 photos

Elle a fait de trés jolies photos dans ce numéro et j'aime bien aussi les tenues qu'elle porte.


Yui Kanno sur ces 2 photos
J'aime ses tenues ^^
Je ne l'aime pas trop dans le Popsister d'habitude, mais là j'aime bien ce qu'elle propose.



Tsubasa Masuwaka
Je trouve sa tenue mignonne sur la première photo. ^^
Et je la trouve belle sur la seconde (ce qui est rare en ce moment avec Tsubasa =/)

Narumi Nakakita
Trés jolie photo.


Et pour finir, un petit extrait du Nail Up 09-2011 avec Tsubasa Masuwaka, c'est la seule photo que j'ai aimé pour la rubrique qui lui est consacrée (étant donné qu'elle fait la couverture de ce numéro) :

2 commentaires:

  1. La photo que je préfère est celle de Narumi Nakakita.

    Après PopSister j'accroche moins depuis quelques temps.

    Le Nail ! Up, pareil j'ai moins accroché à ce numéro que les précédents. La photo que tu as choisi de Tsubasa cela passe encore. J'adorais Nail ! Up à une époque, quand il y avait certaines modèles qui posaient (Aki, Ikemegu, Maichi, Shizuka Takeda...)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo pour Narumi.

    J'aime bien la photo de Tsubasa pour les ongles.

    CHU.

    RépondreSupprimer