samedi 24 septembre 2011

Ageha 10-2011 ♥

Des extraits du magazine Koakuma Ageha d'octobre 2011. C'est un bon numéro, j'ai beaucoup aimé certaines rubriques ! ^^

La couverture avec Sakurina & Satomi Yakuwa
Une couverture sans plus, le magazine a fait bien mieux, mais elle n'est pas moche non plus.


Les jumelles Guri & Gura
Trés jolie photo.

Himena Osaki (à gauche), Satomi Yakuwa (au centre) & Cocoa Aiuchi (à droite)
J'adore leurs sous-vêtements !
J'aime aussi les petites photos avec les sous-vêtements noirs que portent Cocoa en haut et Satomi en bas.

Airi Kisaki & Megu Fujigamori
J'aime beaucoup l'ensemble de Airi.

Rin
Elle est trés belle ici.
Je l'ai préfèré dans ce numéro, que dans celui de septembre.

Riho
Trés jolie également.


Satomi Yakuwa
J'aime ses cheveux un peu plus court comme ceci, elle est belle.

Himena Osaki
Toujours pleine de fantaisies, j'adore. ^^

Kanae Watanabe
J'aime sa tenue

PS : Désolé pour le manque de mise à jour régulière, mais avec la reprise des cours, c'est pas toujours facile, je ferai donc de mon mieux. ^^

2 commentaires:

  1. J'aime bien la petite photo de Satomi en lingerie noire.

    Rin je la préfère aussi comme ça, dans le numéro précédent je n'ai pas trop aimé à cause de sa coiffure.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aimé la photo de Rin.

    Satomi est mieux avec cette coupe.

    CHU.

    RépondreSupprimer