vendredi 9 septembre 2011

Egg & Blenda 09-2011

Des extraits des magazines Egg et Blenda septembre 2011. Le style de ces deux magazines est totalement opposé, on ne peut donc pas les comparer. Néanmoins, j'ai bien aimé ce numéro de Egg, certaines photos sont jolies et notamment celles pour la marque Garula. Par contre je n'ai pas aimé le Blenda, je l'ai juste téléchargé pour changer un peu mais je n'ai pas trop aimé, sauf quelques photos. Crédit photo : hudie.com & zazhimi.com


Egg

Manya & Yumachi pour la marque Garula


Yumachi & Manya encore une fois.

Ces deux modèles se ressemblent beaucoup, on dirait presque des soeurs. ^^ Je les trouve trés jolie. Par contre Yumachi est trés belle mais je la trouve vraiment trop maigre. =/

Manya
Je l'ai bien aimé dans ce numéro. ^^

Riho Keito
Toujours aussi originale. ^^

Romihi
Trés jolie sur ces deux photos.


Blenda


Yumi Higashino
Elle est particulièrement belle sur la première photo, et j'aime beaucoup son maquillage.

Yumi est la seule modèle dans ce numéro que j'ai aprécié, d'habitude j'aime bien aussi Reiko Hide, mais là elle m'a un peu déçue.

Yumi Higashino, Natsumi Yoshida & Yuika Nakano
J'aime la tenue de Yumi et celle de Yuika.

Natsumi Yoshida & Yumi Higashino

Natsumi n'était pas trop mal non plus dans ce numéro. ^^
Elles sont toutes les deux belles et sexy sur cette photo.


4 commentaires:

  1. C'est vrai que Manya et Yumachi se ressemble. Mais je préfère Manya, je la trouve plus jolie et plus "mode", et Yumachi est un peu trop maigre.

    Moi aussi je l'ai bien aimé Manya dans ce numéro, sa rubrique est très belle.

    Blenda, j'aime bien les extraits que tu as choisi, mais je regarde très rarement ce magazine...Yumi est une bonne modèle, Natsumi Yoshida des fois j'accroche des fois moins...

    RépondreSupprimer
  2. Le blenda est difficile à trouver en vente je pense sinon ils font de belles photos! et à mon avis c'est la même maison d'édition que popteen car tout les mois dans ce dernier il y as une publicité pour le dernier numéro du blenda.

    RépondreSupprimer
  3. Oui Blenda appartient à la même maison d'édition que Popteen. ^^ C'est vrai qu'il est plus difficile à trouver sur internet que d'autres magazines.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai aimé la 1ère photo de Yumi pour BLENDA.

    CHU.

    RépondreSupprimer