samedi 3 septembre 2011

Onee san ni natta vol 2

Voici des extraits du Onee san ni natta volume 2. Je n'avais jamais trouvé de scans auparavant donc j'étais contente de pouvoir voir des extraits de ce magazine. Ce dernier ressemble pas mal à Ageha, mais on ressent tout de même le côté "plus adulte, plus femme" que le magazine veut montrer. On y retrouve pas mal de modèles de Ageha également.

Crédit photo : noalani.livejournal.com


Sayaka Araki & Mie Miyashita


Sawa Yamagami

Angel

Keiko

Sayaka Araki

Mie Miyashita
Pour une trés jolie rubrique qui lui est consacrée.

Sayaka Araki
Trés belle et sexy.

5 commentaires:

  1. J'aime bien les extraits, surtout ceux avec Sayaka et Mie (je n'avais pas réussi à télécharger le magazine).

    Tant mieux s'il ressemble à Ageha, j'ai acheté le dernier Onee san (malgré le prix...), j'ai trop envie de voir à quoi cela ressemble.

    RépondreSupprimer
  2. Je me languie de voir tes extraits du prochain numéro alors ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Un magazine vraiment beau, moi aussi j'ai hâte de voir des scan du nouveau, surtout que la couverture est déjà magnifique, j'ai hésité à l'acheter on verra peut être le prochain si les scan me plaisent...
    En parlant d'Ageha, Emilie peut être que tu peux m'aider? j'aimerai savoir depuis quel numéro d'Ageha le carnet de la boutique d'ageha est il devenus un petit carnet au lieu des pages normales, j'ai constaté cela dans le numéro de septembre et j'aime assez ce format pour la boutique cela se démarque des autres pages...

    RépondreSupprimer
  4. Le format de Ageha Shop a changé pour le numéro de septembre, c'est tout récent. ^^ Dans les numéros précèdents c'était des pages normales encore. Je ne sais pas si ils vont continuer avec cette taille de page, on verra bien au numéro d'octobre. ^^ Personnellement ça m'a fait un peu bizarre les petites pages comme ça, mais va falloir s'y faire je pense. x)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, Sayaka est belle et sexy mais classe^^

    CHU.

    RépondreSupprimer